Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux changer mon adresse email svp ?
Isabelle H. #32677
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dans mon profil
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle
vous devez contacter le support, car vous ne pouvez pas le faire vous même.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Bonjour Isabelle
Vous ne pouvez pas le changer vous-même. Vous devez contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Isabelle la seule façon est de clavarder avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
-
Isabelle, tout a été dit, seul le support peut vous aider !3
-
Isabelle,
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre adresse courriel vous-même dans votre compte Fizz.
Vous devez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Sachez qu'en changeant votre adresse courriel, vous perdrez tous vos points de récompense accumulés dans votre compte et que vous ne cumulerez plus les points de récompense par la suite dans l'Aperçu comme les autres usagers.
Je le sais pour l'avoir vécu.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
L’adresse unique est considérée comme la clé unique pour identifier un client, il faut la changer en contactant Fizz par clavardage6
-
Bonjour Isabelle,
Tu devras changer ton adresse e-mail seulement si tu n'as pas d'autre choix, parce que cela vient aussi avec d'autres désavantages!
Le premier ce que tu perds tous les points de récompense que tu a reçu jusqu'à date et en plus tu ne les recevras plus dans ton l'Aperçu. Cela va avoir un impact négatif sur tes chances de les voir et de te stimuler d'atteindre les niveaux supérieures, donc de recevoir de bonus et de perks.
Mais si tu veux vraiment changer ton courriel, et si tu accepte les desavantages ci-haut, tu devrais savoir que tu seule ne peux pas changer ton adresse courriel, tu dois le faire faire par le support à la clientèle.
Le support est ouvert dans les heures de travail de lundi à vendredi, de 8 h à 21 h.
Parfois j'ai eu des problèmes de trouver la bulle de chat dans le "help" (la bulle n'apparaisse pas) mais j'ai toujours eu de succès ici:
https://fizz.ca/en/faq/im-unable-log-my-fizz-account-what-do-i-do
la bulle de chat sera au coin bas à droite. Si tu n'es pas déjà connecté, tu va avoir premièrement de répondre à la fenêtre de login avant de voir cette page.
Je te souhaite success!6
Cette discussion a été fermée.