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On m’a chargé 57$ Quand j’ai annulé mon rendez vous et mon compte ya tu quelqu’un peut m’aider dans

Tamara T.
Tamara T. Messages 1 ✭✭
Personne ne communique avec moi. La belle de communication n’apparaît jamais mon compte est rendu inexistant et je ne suis toujours pas remboursé pire compagnie je ne recommanderais jamais

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,227 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Tamara,
    Je vous confirme le remboursement de la commande Internet. Comme Mike vous a precisé déjà, le montant sera visible sur votre carte de crédit dans les prochains jours ouvrables.
    Je compte sur votre patience et compréhension.
    Vous pouvez à tout moment suivre les étapes fournies par Mike pour nous contacter par Messenger ou clavardage afin de vous offrir les informations nécessaires.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,362 ✭✭
    Bonjour Tamara,
    le remboursement n'est pas immediat, vous pouvez contacter le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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