Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible d'obtenir un historique de ma consommation de données?
Daniel S. 72197
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'utilise que très rarement (jamais) de données. En principe, les données non utilisées sont reportées au mois suivant et s'ajoutent au forfait mensuel. Le cumul ne dépassent pas deux mois de données. Actuellement mon compte n'indique que l'équivalent d'un mois de données (2 gigaoctets), alors qu'il devrait indiquer 3 mois de données (6 gigaoctets). J'ai perdu 4 gigaoctets et je ne sais pas pourquoi. Pourquoi?
37
Meilleure réponse
-
Bonjour
vous pouvez seulement voir la consumation par jour
Dans votre compte, allez dans mobile cliquez voir l’utilisation, et après sur les flèches8
Réponses
-
Oui, directement sur le compte fizz en ligne.8
-
Si vous allez sur la page du forfait, il y a consommation journalière. Choisir : voir l'utilisation.7
-
Si tu vas dans « mon forfait » —> « gérer mon forfait » tu pourra voir combien de données ont été transférées du mois dernier et en cliquant sur ton utilisation quotidienne tu peux voir combien de données tu as utiliser chaque jours10
-
Bonjour Daniel
Si vous ne trouvez pas les résultats que vous recherchez sur votre compte, vous pouvez également vérifier votre consommation de données mobiles sur les paramètres de votre téléphone.
Quel modèle de téléphone utilisez-vous?8 -
Vous avez l’historique de consommation par journée et par mois. Mais, ce n’est pas détaillé9
-
Si vous affichez une capture d’écran dans votre post, il nous sera plus facile à interpréter votre tableau de consommation11
-
Daniel,
c'est possible en ligne.
- sous la jauge de donnée Cliquer le 'detail'
- puis sur 'utilisation quotidienne'
' le détail jour/jour s'affiche, il est possible de télécharger l'image ou de naviguer2 -
dans ton portail sur internet tout est la1
-
Il y a une historique dans votre compte client Fizz en ligne2
-
Daniel,
En vous connectant à votre compte, vous pouvez voir votre consommation journalière...0
Cette discussion a été fermée.