Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir rapidement des points récompense ?
Tipat99
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais savoir comment obtenir rapidement des points récompense.
Je sais que l'on en accumule lors de paiement de service mais quel sont les autres facon ?
Je sais que l'on en accumule lors de paiement de service mais quel sont les autres facon ?
25
Meilleure réponse
-
Patrick,
En attribuant des kudos (like) 20 par jours maximum,
répondant aux questions,
et en posant aussi des questions.
Bonne Journée
GBY9
Réponses
-
Bonjour Patrick
vous devez parteciper à la communaute, chaque réponse c'est 3 point 5 points si vous reponde dans le 5 minutes8 -
Patrick la meilleure façon est de participer au forum: poser des questions, répondre ... du mieux que l’on peut;)
Je vous conseille de lire ceci... https://communaute.fizz.ca/questions/2218282-reponses-rapides-questions-frequemment-posees-propos-foire-discussions-points9 -
Bonjour Patrick
Participez régulièrement aux deux forums si vous le pouvez.
Posez de bonnes questions et donnez de bonnes réponses. Les bonnes questions recevront de nombreux kudos. Et les meilleures réponses obtiennent 50 points.7 -
Inviter des amis à joindre Fizz, être actif sur le forum9
-
Patrick, toutes ces réponses sont bonnes et les points s'accumulent assez rapidement si vous passez un peu de temps sur cette communauté a poser et répondre a des questions.7
Cette discussion a été fermée.