Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retrait de la carte de crédit?
Elaine B. #32888
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai retirer la carte j'ai associer de nouveaux, mais lorsque je veux jouter ma carte elle s'enregistre avec l'ancienne date d'expiration. Que faire?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour, ceci peut vous aider https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit3
Réponses
-
Bonjour Elaine
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
joindre le service à la clientèle de fizz1
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
Bonne chance et bonne journée à vous2 -
Elaine pour pouvoir changer votre carte de crédit il faut d’abord enregistrer la nouvelle et ensuite seulement retirer l’ancienne. Si cela pose toujours un problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1
Cette discussion a été fermée.