Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

carte de credit au compte

J'ai faire le retrait et l'ajout de la même carte par la suite et le système garde mon ancienne date d'expiration que faire?

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Après l'ajout d'une nouvelle carte dans l'onglet Profil => Modes de paiement il faut l'associer à chaque forfait. Allez dans Forfaits => Gérer. Puis vous pouvez effacer l'ancienne carte dans l'onglet Profil.

Réponses

  • Maxime J. #31393
    Maxime J. #31393 Messages 21 ✭✭
    Bonjour Elaine
    Veuillez effectuer la mise à jour dans votre compte à la section: Profil, mode de paiement , ajouter la nouvelle carte.
    Par la suite, dans votre compte Fizz:
    Associer la nouvelle carte de crédit pour chacun de vos Forfaits Fizz:
    Cliquez sur: Gérer mon forfait, Mode de paiement, cliquez sur: gérer mode de paiement et associer la nouvelle carte.
    Après:
    Retourner à : Mon profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    et supprimer l'ancienne carte de crédit.
Cette discussion a été fermée.