Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de changer la date d'expiration de ma nouvelle carte enregistrer?

J'ai enregistrer une nouvelle carte, mais je ne peux pas changer la date d'expiration?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,764 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Elaine

    Veuillez effectuer la mise à jour dans votre compte à la section: Profil, mode de paiement , ajouter la nouvelle carte.

    Par la suite, dans votre compte Fizz:
    Associer la nouvelle carte de crédit pour chacun de vos Forfaits Fizz:
    Cliquez sur: Gérer mon forfait, Mode de paiement, cliquez sur: gérer mode de paiement et associer la nouvelle carte.

    Après:
    Retourner à : Mon profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    et supprimer l'ancienne carte de crédit.
Cette discussion a été fermée.