Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable de changer la date d'expiration de ma nouvelle carte enregistrer?
Elaine B. #32888
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai enregistrer une nouvelle carte, mais je ne peux pas changer la date d'expiration?
12
Meilleure réponse
-
Bonjour Elaine
Veuillez effectuer la mise à jour dans votre compte à la section: Profil, mode de paiement , ajouter la nouvelle carte.
Par la suite, dans votre compte Fizz:
Associer la nouvelle carte de crédit pour chacun de vos Forfaits Fizz:
Cliquez sur: Gérer mon forfait, Mode de paiement, cliquez sur: gérer mode de paiement et associer la nouvelle carte.
Après:
Retourner à : Mon profil
Cliquez sur: Modes de paiement
et supprimer l'ancienne carte de crédit.3
Cette discussion a été fermée.