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je me suis trompé dans mon adresse courriel ... donc la comfirmation a été envoyé a une adresse que

donc la comfirmation a été envoyé a une adresse que je nai pas ..

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Claude,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Veuillez nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir changer le courriel de votre compte. Il sera nécessaire de voir quelques pièces d'identité afin de pouvoir le faire.
    Si le compte est vide et vous n'avez pas un forfait actif, vous pouvez suivre aussi les indications de nos membres!
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,583 ✭✭
    Bonjour
    si vous n"avez pas activé de forfait, creez un nouveau compte

    Si vous avez activé un compte, contactez le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    claude,
    Vous pouvez créer un nouveau compte avec votre adresse courriel si vous n'avez pas encore activé de forfait Fizz.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Tout à été dit bonne soiree
Cette discussion a été fermée.