Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi mon changement n'est pas possible la veille de ma facture alors que j'ai fait la demande il
marion H. 8929
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai demande un changement de forfait il y a 3 semaines. Et on m'informe la veille de la nouvelle prise de payement que mon changement de forfait n'est pas disponible. pourquoi ?
en plus je ne peux pas de nouveau faire la modification car je suis justement à la veille de mon nouveau payement..
Pourquoi on m'Informe juste maintenant de cela ! Pas mal FIZZ pour se prendre plus d'argent...
Merci de me faire le changement et le prix que je voulais.
en plus je ne peux pas de nouveau faire la modification car je suis justement à la veille de mon nouveau payement..
Pourquoi on m'Informe juste maintenant de cela ! Pas mal FIZZ pour se prendre plus d'argent...
Merci de me faire le changement et le prix que je voulais.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Marion,
Toute modification doit être faite 48 h avant le début du prochain cycle de paiement. (Et le prélèvement sur la carte de crédit s’effectue la veille.) Si le début de votre cycle est demain, le logiciel indique alors qu’il est impossible de faire une modification et le paiement passe aujourd’hui.
Lorsque vous avez fait la modification il y a 3 semaines, cette modification a-t-elle été bien enregistrée dans votre compte? Avez-vous reçu un texto ou un courriel? Si vous n’êtes pas allée jusqu’au bout du processus en enregistrant la modification et que vous n’avez pas coché la case d’acceptation, peut-être que la modification n’a pas été enregistrée.
La prochaine fois, pour vérifier le tout au moins 48 h à l’avance, allez dans “Mes forfaits”, “Gérez mes forfaits” et vérifiez si la modification demandée est bien enregistrée.
En attendant, je vous suggère de contacter le service à la clientèle de Fizz par clavardage. (Je rappelle que sur ce forum, nous sommes des usagés comme vous.)6
Réponses
-
Bonjour Marion
Désolé, c'est arrivé. Pour ces problèmes de compte, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Marion, désolé pour cet expérience! Contactez Fizz. Étant donné qu'il y ait une trace, ils vont surement honorer le changement.1
-
Bonjour Marion,
Malheureusement pour ce genre de problème la communauté Fizz ne pourra pas t'aider, nous n'avons pas accès aux information de ton compte (heureusement!).
Tu dois contacter Fizz par clavardage.2 -
Salut. Desolé, on peut pas t'aider ici. Tu a raison, si tu a demandé le changement il y a 3 semaines, ils devraient t'annoncer au moins 3 jours avant, pour que tu puisse changer ton forfait. Je vois bien que ta demande a été biens enregistré car ils t'ont informé que le changement n'est pas disponible, mais ils ont fait cela trop tard. En conséquence, il faut contacter Fizz pour régler le problème, c'est la faute de Fizz pour cette situation (au moins à mon avis).6
Cette discussion a été fermée.