Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Si la carte de crédit enregistrée par défaut ne fonctionne pas est-ce que le paiement va se faire suPar ce que je ne suis pas capable de la retirer de celle que est enregistrée par défaut. Je ne peux…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 14 vues 8 réponses 13 points Dernier message par MTeasdale
-
Changer mon mode de paiementJe n'arrive pas a changer mon mode de paiement
-
bonjour je veux fermer mon compte a partir du 11 novemvre 2020 . comment je fais? Mercibonjour je veux fermer mon compte a partir du 11 novemvre 2020 . comment je fais? Merci
-
comment annuler mon compte fizz sans retrouver son compte ?J'ai réactiver une ancienne carte sim de Fizz mais je ne retrouve plus mon compte correspondant et …
-
Combien de temps que sa prend pour avoir un courriel au sujet du code de référence que j’ai donné àL’autre membre la rentrée dans son abonnement à internet et je n’est pas reçu de courriel de confir…
-
Est-ce que mon paiement est passé ?Est-ce que mon paiement est passé ?
-
Impossible d'ajouter un mode de paiement?Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours je n'ai plus accès a internet... J'ai acheter une carte de credit visa…
-
J aie réactivé ma nouvelle carte visa quand allez vous pouvoir rétablir ma ligne téléphonique ?je n aie plus de ligne téléphonique, ma carte de crédit était échue
-
Comment savoir si le code de référence que mon ami qui m’a donné à fonctionné après l’avoir entré ?Je me suis abonné à internet et j’ai rentré le code de référence de mon ami et je ne sais pas si sa…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 4 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Frédérick R. #18386
-
Puis je appeler en Angleterre avec mon forfait Fizz?Appel en AngleterreMeilleure réponse✓ Fermé Norbert R. 144 vues 5 réponses 1 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
Pourquoi mon paiement est refusé quand je veux commander ma carte Sim?Quand je tente de commander ma carte SIM, il y a un erreur "CONFLICT 409". et on me dit q…
-
Comment fonctionne les bonus et cadeaux?Bonjour, je suis nouveau sur Fizz et je ne suis pas certain de comprendre comment les bonus et cade…Meilleure réponse✓ Fermé Jayson R. 1 vue 4 réponses 6 points Dernier message par Cassandra S. #21222
-
Carte de crédit, Visa My French Bank ?Bonjour, Est-il possible de régler son abonnement mensuel FIZZ avec la carte de crédit Visa de My F…
-
Courriel fonctionne pas?ca ne fonctionne pas ou l autre?Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 76884 2 vues 0 réponses 3 points Dernier message par Michel B. 76884
-
Facturation???Pourquoi ta u retré dans la nouvelle carte de crédit vue que vous retiré l'argent dans l'ancienne …
-
French Bank ?Bonjour, Le clients peuvent-il utiliser un abonnement My French Bank créer en France pour les prélè…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick C. #34990 1 vue 0 réponses 17 points Dernier message par Patrick C. #34990
-
carte sim perdue et voudrais transférer mon forfait et numéro de téléphone sur ma nouvelle carte simpas de détailsMeilleure réponse✓ Fermé Catherine P. #30240 508 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Whizz
-
je n'arrive pas à ajouter une nouvelle carte de credit?quand je mets les données de la nouvelle cartes il ne sont pas accepter. cette meme carte je l'util…
-
Aucune des solutions ne marche pour avoir accès a l'appli Fizz. Pouvez-vous m'appeler?J'ai le même message d'erreur dont tput le monde parle avec le mot de passe introuvable. J'ai vraim…
-
je veux changer le parametre wps mais je nai pas de mon mot de passe de cusadmincomment trouver le mot de passe
-
Forfait Can/Us frais itinérance chargé ?Je suis présentement aux États-Unis et j'ai un forfait Can/Us , pourquoi vous me facturer des frais…
-
site web de Fizz ne fonctionne pas pour commander une nouvelle carte SIM?site web de Fizz ne fonctionne pas pour commander une nouvelle carte SIM
-
On a du mal à vous payer.... !!! ?Ajout de la nouvelle carte de crédit à un des forfaits ... check Supprimer l'ancienne carte du forf…
-
Locataire avec rooter fizz, peut-on changer rapidement le nom sur le contrat+forfait en gardant le mJ'aimerais savoir si c'est possible de changer le nom sur le contrat et le forfait tout en gardant …Meilleure réponse✓ Fermé Josiane L. #34788 46 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Limeverte
-
achat de pucej'ai commander une puce il y a une heure mais je desire annuler la transaction je n'est pas vue q…