Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Actualiser mon mode de paiement ne fonctionne pas
Daphnée P. #35071
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
A chaque fois que j'essaie de rentrer mon nouveau numéro de carte de crédit ca ne fonctionne pas
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Daphnée,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Assurez-vous que l'adresse de facturation de votre compte bancaire soit la même que celle vous vous insérez lors de l'ajout du nouveau mode de paiement.
Pour en savoir en plus, je vous invite à visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé, en vous connectant à votre compte à partir du lien que je vous ai donné.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Daphnée il fait suivre les étapes: commencez par ajouter la nouvelle puis enlever l’ancienne. https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si cela ne fonctionne toujours pas contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3 -
Encore des problèmes de paiement avec fizz, pas simple de courir après eu pour les payer... Définitivement la plate-forme de paiement semble problématiques pour plusieurs2
-
Daphnée,
Je vous invite à communiquer avec Fizz à ce sujet, par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.2 -
Bonjour Daphnée,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2
Cette discussion a été fermée.