Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment se procurer une nouvelle carte SIM?
Anthony R. 77065
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand j'accède avec mon ordinateur (et mon cellulaire) à Mes forfaits>Gérer mon forfait>Changer ma carte SIM, la page est blanche et il n'y a aucune option de disponible.
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Anthony
j'ai le même problème, donc vous devez contacter le support
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Probablement c'est un problème d'affichage. Videz la cache de votre navigateur ou changer le navigateur.
Vous pouvez aussi vous procurer la carte sim dans un Couche Tard participant. Il faut appeler pour s'assurer qu'ils l'ont en stock.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim2 -
Bonjour Anthony,
Vous pouvez aussi vous procurer une carte SIM dans les Couche-tard participants dans la grande région de Montréal et aussi dans d'autres grands centres urbains. Téléphonez avant de vous déplacez pour voir s'ils en ont.1 -
Anthony,
Si vous avez accès à un Couche-Tard qui tient des cartes Sim de Fizz, ça risque d'être plus rapide pour vous.1 -
Couche-Tard!1
-
Bonjour l'option de l'achat chez Couche-Tard et une bonne idée si applicable pour vous sinon la carte SIM commander via votre compte sera est liée à votre compte. Alors vous ne pourrez pas l'utiliser pour activer téléphone sur un autre compte la vendre ou la donner à quelqu'un d'autre3
-
Bonjour,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.0
Cette discussion a été fermée.