Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question de ???

164$ retiré sur ma nouvelle carte de crédit vue que j'ai péye tout mes facture avec l'ancienne carte de crédit

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,597 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Salah

    Avez-vous ajouté votre nouvelle carte à votre compte Fizz?

    Il semble qu'il y ait eu des frais de 40 $ + taxes le 7 novembre. Peut-être que cette charge était de renouveler votre plan?

    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Bonjour, je ne connais pas l'interface de cette app financière, êtes-vous sûre que le 164$ est bien pour fizz iu c'est un sous-total incluant d'autres dépenses (autre que fizz) que dit l'historique dans votre compte fizz?
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour salah,
    Je crois aussi que seul le montant de 46,06$ vient de Fizz. Le 164$ semble plutôt être le total des transactions.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Salah,
    Je ne crois pas que le problème vient de Fizz, Seulement 46$ ont été prélevés par Fizz selon ce que vous nous montrez.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Bonjour Salah,
    Quoi que je ne connais pas cette interface bancaire, Il me semble que le montant que vous regardez de 164$ est le total des transaction non comptabilisés (La période de transition ou la transaction est fait, avant d’apparaître dans les transaction complétées)

    Si vous additionnez le montant de FIZZ de 46.06$ au autre montant inscrit plus haut, vous arriverez surement à 164.73$

    Bonne journée
Cette discussion a été fermée.