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Changer mon mode de paiement
Daphnée P. #35071
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arrive pas a changer mon mode de paiement
25
Meilleure réponse
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Daphnée regardez également cette aide Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
- incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
- incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement
IMPORTANT - Adresse associée à la carte de crédit
Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
le nom de la rue (avenue, ave, av)
les mots spéciaux (saint, st, ste)
les tirets
les espaces
l’orthographe
Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit sur votre relevé de carte de crédit.
Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire pour cette carte de crédit, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement.7
Réponses
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Daphnée voici la procédure complète https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Et si cela ne fonctionne toujours pas contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7 -
Il faut ajouter une nouvelle carte et la définir avant d’enlever l’ancienne.
Ça peux prendre quelques heures avant que ça s’applique mais ça peux être immédiat. Ça dépend de la banque qui gère la carte. Par exemple quand je n’arrive pas à utiliser ma carte Visa RBC (très pointilleux sur l’exactitude de l’adresse) et bloque souvent ma carte quand je l’utilise en ligne, je prend ma vielle MC BMO et ça passe.6 -
Faudrait préciser votre problème...7
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Encore des problèmes de paiement avec fizz, pas simple de courir après eu pour les payer... Définitivement la plate-forme de paiement semble problématiques pour plusieurs10
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J'ai le même problème! Pour ajouter de l'information, ça dit: Le délai pour le traitement du paiement est écoulé, veuillez ressayer. Et ça fait ça avec toutes mes cartes de crédit ce soir, même si je remplis rapidement les informations..7
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Daphnée,
Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz pour leur faire part de votre problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
C'est malheureusement un problème qui revient chez Fizz. Vous devriez communiquer avec le service à la clientèle par clavardage ou par Facebook Messenger.6
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Bonjour Daphnée,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.6
Cette discussion a été fermée.