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pourquoi je ne peux pas faire de transfert de mon numero. les jours approchent je ne veux etre factu
Kkchien
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je vous signal que je l'ai achete moi meme pas dans une compagnie. J'ai tout simplement mis la puce de Koodo, en plus de tout j'aimerais prendre le net a la maison aussi avec vous disons un seul package. En attente de votre reponse. Merci.
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Meilleure réponse
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Bonjour Kkchien
Vous devrez démarrer un nouveau plan. Pendant le processus d'activation, vous pourrez transférer votre numéro d'un autre fournisseur au lieu de choisir un nouveau numéro.
Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si votre transfert est déjà en cours mais que vous avez reçu une notification d'erreur, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Kkchien
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.2 -
Ici c'est un forum des usagers.
Chez Fizz tout se fait en ligne. Vous devez créer un compte d'abord. Pour le service cellulaire il faut commander la carte sim puis l'activer en transférant l'ancien numéro. Pour le service internet résidentiel vous choisissez votre forfait et cédulez un rdv avec un technicien.
Il y a pas de package chez Fizz, mais vous pourriez profiter des bonus avec le temps.
Vous trouverez des fiches d'aide dans la Foire aux solutions.
https://fizz.ca/fr/solutions2 -
Kkchien, vous allez sûrement vous faire facturer par votre ancienne compagnie étant donnée le court délai, mais ils vont vous rembourser au prorata des journées non utilisées. C'est standard et chaque compagnie fonctionne pareil.3
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Bonjour Kkchien,
En vérifiant votre compte je constate que votre transfert a échoué parce que vous avez inséré le mauvaise numéro d'IMEI.
Afin de réessayer votre transfert, je vous invite à nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous prie aussi de nous communiquer le numéro de compte de votre opérateur.
Passez une bonne fin de journée!
-Antonia1
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