Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment percevez-vous les augmentations graduelles des prix des forfaits?

Nomdefoire
Nomdefoire Messages 203 ✭✭
Dans le moyen-long terme, que pensez-vous des augmentations des prix de Fizz? Je comprends que les choses changent et évoluent, et que c'est normal que les prix bougent, mais j'ai quand même un petit goût amer quand je joue dans mes forfaits.

Par exemple, pour moi un des plus grands avantages de Fizz est de pouvoir ajuster mon forfait à chaque mois. Donc si le précédent je n'ai pas consommé beaucoup, je redescend au pallier en dessous. Au final, je paye moins dans le vide et c'est un gros plus pour mon appréciation Fizz.

Par contre, comme récemment, les prix ont fait un bon d'environ 5$. Ça fait que je n'ai plus avantage à changer mes forfaits à la carte. D'autant plus qu'avec 2 forfaits (cellulaire + internet), les perks et tout, je perds un peu le fil de combien je payais il y a 5 mois. Ça devient confondant.

Pensez-vous que Fizz augmenteront tranquillement leurs forfaits jusqu'à rejoindre la compétition, au point d'être l'équivalent de Vidéotron? Les deux éléments qui m'ont fait pencher pour Fizz sont le prix moins cher et la flexibilité de changer mes forfaits. Avec des augmentations graduelles, je perds ces 2 éléments du même coup.

Quel est votre avis sur la question?

Meilleure réponse

Réponses

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Nomdefoire,

    ... pour être franc je n'avais pas vu que Fizz avait augmenté ses forfaits... Je peux comprendre une augmentation, quoique avec l'amortissement des technologie ca devrait plutôt baisser je trouve.Je ne pense pas que cale arrive quand même au niveau de tarif de Vidéotron et autre Bell car dans ce cas rien n’empêcherait d'y aller et de profiter d'un meilleur service à la clientèle et d'un meilleur support,
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Bonjour,
    Je joue moi aussi avec les forfaits, mais je n’ai vu aucune augmentation sur les forfaits mobiles depuis un bon bout de temps (au moins le printemps, il y a effectivement eu des augmentations l’hiver dernier). Mais je prends toujours les forfaits à 2 Go et moins.
    Quel forfait à augmenté?
Cette discussion a été fermée.