Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment percevez-vous les augmentations graduelles des prix des forfaits?
Nomdefoire
Messages 203 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Dans le moyen-long terme, que pensez-vous des augmentations des prix de Fizz? Je comprends que les choses changent et évoluent, et que c'est normal que les prix bougent, mais j'ai quand même un petit goût amer quand je joue dans mes forfaits.
Par exemple, pour moi un des plus grands avantages de Fizz est de pouvoir ajuster mon forfait à chaque mois. Donc si le précédent je n'ai pas consommé beaucoup, je redescend au pallier en dessous. Au final, je paye moins dans le vide et c'est un gros plus pour mon appréciation Fizz.
Par contre, comme récemment, les prix ont fait un bon d'environ 5$. Ça fait que je n'ai plus avantage à changer mes forfaits à la carte. D'autant plus qu'avec 2 forfaits (cellulaire + internet), les perks et tout, je perds un peu le fil de combien je payais il y a 5 mois. Ça devient confondant.
Pensez-vous que Fizz augmenteront tranquillement leurs forfaits jusqu'à rejoindre la compétition, au point d'être l'équivalent de Vidéotron? Les deux éléments qui m'ont fait pencher pour Fizz sont le prix moins cher et la flexibilité de changer mes forfaits. Avec des augmentations graduelles, je perds ces 2 éléments du même coup.
Quel est votre avis sur la question?
Par exemple, pour moi un des plus grands avantages de Fizz est de pouvoir ajuster mon forfait à chaque mois. Donc si le précédent je n'ai pas consommé beaucoup, je redescend au pallier en dessous. Au final, je paye moins dans le vide et c'est un gros plus pour mon appréciation Fizz.
Par contre, comme récemment, les prix ont fait un bon d'environ 5$. Ça fait que je n'ai plus avantage à changer mes forfaits à la carte. D'autant plus qu'avec 2 forfaits (cellulaire + internet), les perks et tout, je perds un peu le fil de combien je payais il y a 5 mois. Ça devient confondant.
Pensez-vous que Fizz augmenteront tranquillement leurs forfaits jusqu'à rejoindre la compétition, au point d'être l'équivalent de Vidéotron? Les deux éléments qui m'ont fait pencher pour Fizz sont le prix moins cher et la flexibilité de changer mes forfaits. Avec des augmentations graduelles, je perds ces 2 éléments du même coup.
Quel est votre avis sur la question?
13
Meilleure réponse
-
Voici une réponse que j’avais faite il y a 2 mois a quelqu’un qui discutait justement des augmentations de prix, et je n’en avais vu aucune à l’époque. Enfin, pas pour le mobile.
Je viens de revérifier cette liste, et à part le 3 Go qui n’est plus offert, les prix sont les mêmes aujourd’hui.
L’augmentation est probablement du côté internet résidentiel...
**********Copie de la réponse d’il y a 2 mois:
Dans mon cas, pour le forfait 1 Go, le prix n’a pas changé. Il est toujours de 5 $ pour 1 Go plus le tarif de la couverture et les options.
-Couverture QC 10 $ (Couverture canada ajouter 2 $)
-Appels illimités : 7 $
-Textos illimités: 3 $
-Boîte vocale: 2 $
-Données 1 Go: 5 $
Je ne sais pas quel était le prix pour 2 Go et plus avant... alors je ne sais pas s’il y a une augmentation ou non. Mais l’option 3 Go est maintenant disponible.
Tarif actuel sur le site pour les données (Il faut ajouter couverture et options)
1 Go: 5 $
2 Go: 8 $
3 Go: 11 $
4 Go: 15 $
6 Go: 21 $
8 Go: 24 $
10 Go: 31 $
12 Go: 36 $
14 Go: 44 $
16 Go: 50 $
18 Go: 56 $
20 Go: 62 $7
Réponses
-
Bonjour Nomdefoire,
... pour être franc je n'avais pas vu que Fizz avait augmenté ses forfaits... Je peux comprendre une augmentation, quoique avec l'amortissement des technologie ca devrait plutôt baisser je trouve.Je ne pense pas que cale arrive quand même au niveau de tarif de Vidéotron et autre Bell car dans ce cas rien n’empêcherait d'y aller et de profiter d'un meilleur service à la clientèle et d'un meilleur support,3 -
Bonjour,
Je joue moi aussi avec les forfaits, mais je n’ai vu aucune augmentation sur les forfaits mobiles depuis un bon bout de temps (au moins le printemps, il y a effectivement eu des augmentations l’hiver dernier). Mais je prends toujours les forfaits à 2 Go et moins.
Quel forfait à augmenté?4 -
Je pense que je suis dans les patates. J'ai vu passer des threads qui disaient qu'il y avait eu une augmentation de certains forfaits et j'avais cru voir des prix différents il y a quelques temps quand j'ai changé mon forfait mensuel. Après vérification, ça ne semble pas être le cas.
Quand je disais que je perdais le fil!
Je ne pense pas que je peux effacer ma question5 -
@NomDeFoire
Quand je vérifie les tarifs pour voir s'ils on changés, il arrive fréquemment que j'oublie d'enlever la boîte vocale qui est cochée par défaut et que je pense qu'il y a eu une hausse de 2 $! Mais non...
Effectivement, il y a eu plusieurs publication depuis cet été sur les augmentations, mais je pense que les personnes ont fait comme moi: elles ont oublié de bien vérifier toutes les options pour comparer les tarifs, du coup, elles pensent qu'il y a une augmentation!
(À moins bien sûr qu'elles ne fassent référence à internet résidentiel, je ne surveille pas ses tarifs-là.)
Et ce n'est pas grave si tu ne peux pas effacer ta question, ça m'a incité à aller voir les prix pour vérifier s'il y avait une augmentation!5
Cette discussion a été fermée.