Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte de crédit n'est pas acceptée?
Anne P. #11254
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça dit carte de crédit refusée
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille aussi de contacter votre banque ou d'essayer avec un autre mode de paiement.
Si le souci persiste, veuillez nous contacter par la bulle de clavardage, le canal le plus sécurisé et le plus rapide.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Je viens aussi de vous envoyer une message en privé, je vous prie de suivre les étapes que je vous ai donné afin de pouvoir résoudre ce souci.
Je vous remercie d'avance pour votre patience.
Passez une excellente journée!
-Antonia1
Réponses
-
Dernièrement il y a eu des problèmes avec les cartes Desjardins Visa débit. Est-ce que c'est votre cas?
Contactez le support par clavardage pendant les heures d'ouverture (8h à 21h tous les jours) ou envoyez votre requête sur messenger.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
J'ai une carte visa débit tangerine5
-
Normalement votre carte devrait être acceptée car c'est une visa débit canadienne.
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Le support devrait être en mesure de vous aider.5 -
Anne nous sommes plusieurs à avoir cette nouvelle carte et nous n’arrivons pas à les activer pour payer nos comptes Fizz. Et le support non plus. Le support de Fizz fera peut-être un ajustement prochainement....?5
Cette discussion a été fermée.