Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'ajouter un mode de paiement?

Bonjour,
Depuis 4 ou 5 jours je n'ai plus accès a internet... J'ai acheter une carte de credit visa prepaye (Vanilla) et le systeme n'a jamais voulu l'accepter. J'ai essayer d'enregistrer mon address sur la vanilla mais en vain.
J'ai effectuer un paiement sur ma carte de credit et j'ai tenter d'ajouter ma carte, je recois un message d'erreur qui me dis que le delais de traitement est depasser....
Impossible de payer ou d'ajouter une carte!
Travail a la maison sans internet!
Merci Fizz pour votre merveilleux service a la clientele............

Meilleure réponse

  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Lea,
    Je comprends votre frustration. Il est souvent difficile d'ajouter une carte de crédit dans le système Fizz. J'ai eu le même problème.
    Il faut absolument communiquer avec le service à la clientèle pour ça. Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Bonjour Lea
    Le carte prépayé vanilla ne sont pas supporté

    Vous pouvez prendre un service en ligne comme KoHO

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou une cartes Visa Débit.
    .
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.
    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas non plus acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Voici la procedure pour mettre à jours la carte
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • lea F. #22730
    lea F. #22730 Messages 3 ✭✭
    J'essai avec ma carte de credit desjardins ca ajoute juste pas
  • Mike
    Mike Messages 21,694 ✭✭
    Lea,
    contactez le support


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin
    Bonjour Lea,
    Je suis désolée pour cette situation.
    Je constate que votre paiement a échoué, donc vous devez faire votre paiement mensuel manuellement.
    Pour réactiver votre forfait, vous devez vous connecter à votre compte Fizz > Mes forfaits > Actualiser mon mode de paiement > Sélectionner le mode de paiement avec lequel vous souhaitez faire votre paiement mensuel > Faire mon paiement mensuel.
    Voici aussi un lien que pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Si vous avez aussi des soucis, vous pouvez toujours nous contacter par la bulle de clavardage en vous connectant à votre compte à partir de le lien que je vous ai donné.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.