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pas capable d'enregistrer ma carte VISA DEBIT pour payé mon compte pourquoi ?
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hdave
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j entre tout les infos demander et sa fonctionne pas sa m indique une erreur est survenu lors du traitement de la carte
12
Meilleure réponse
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Hdave,
J'ai le même problème avec ma nouvelle carte Visa-debit. J'ai contacté le support de FIZZ, qui m'ont référer à ma banque. Ma banque me confirme que rien n'est anormal sur ma carte que ça devrait fonctionner. J'ai recontacter FIZZ pour ouvrir un billet de soutien, mais ils me réfère toujours à ma banque. Je crois que le système de paiement de FIZZ n'est pas 100% au point. J'ai aussi un billet de soutien ouvert avec ma banque pour approfondir la question.
Je vous conseille d'entrer en contact avec FIZZ pour ouvrir un billet de soutien :
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
- Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée3
Réponses
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Bonjour Hdave
Il semble que quelques personnes ont récemment eu des problèmes avec la carte de débit Visa. Pour restaurer votre service le plus rapidement possible, existe-t-il une autre carte que vous pouvez utiliser?
Certaines cartes prépayées comme Koho fonctionneront également.4 -
Hdave j’ai également essayé avec ma nouvelle carte visa débit sans succès. De mon côté la page chargeait sans jamais rien faire de plus.
Seul le support technique peut nous aider dans ces cas-là. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3 -
Moi aussi sa marche pas visa débit...Ces trop de la marde ...Je change de compagnie3
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hdave,
Il semble vraiment y avoir un problème avec le système de prise d'information des cartes chez Fizz. Il faudrait que Fizz voit à réparer cet irritant rapidement.
Je vous invite à communiquer directement avec Fizz par clavardage ou en laissant un message sur Facebook Messenger.3 -
Bonjour hdave,
J'ai eu le même problème avec ma carte Visa et ma carte MasterCard. À force d'insister auprès de Fizz, le problème a été réglé au bout de 2 semaines.
Il faut juste être patient... je sais, c'est pas toujours facile.3 -
Vous devez contacter Fizz. On ne peut pas vous aidez car on est juste des usagers aussi. C'est une probleme pour beaucoups de personnes.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.2 -
J'ai également le meme problème. Ma carte visa debit ne fonctionne pas alors qu'elle fonctionne très bien partout ailleurs. Je vais attendre que Fizz regle le problème.2
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Bonjour Hdave,
Suite à mes vérifications, je constate que vous avez résolu ce souci avec une collègue par clavardage.
Je vous remercie pour avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
Passez un bon jeudi!
-Antonia0
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