Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que mon paiement est passé ?
Sarah V. #35036
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Est-ce que mon paiement est passé ?
0
Meilleure réponse
-
Bonjour Sarah
Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
p.s. J'ai également signalé votre question afin que vos informations personnelles soient supprimées.1
Réponses
-
C'est un forum public ici et on est des usagers comme vous. Vous devriez contacter le support par clavardage ou messenger pour avoir une confirmation de votre paiement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
J'ai signalé le post pour enlever des infos personnelles.1 -
Bonjour Sarah,
Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Pour une question concernant votre facturation, il faut vous adresser à Fizz directement .
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.0 -
Bonjour Sarah,
J'espère que vous avez eu réponse à votre question. Si vous n'avez pu joindre Fizz par clavardage, essayez de laisser un message sur Facebook Messenger, c'est parfois plus simple et plus rapide.0
Cette discussion a été fermée.