Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que mon paiement est passé ?

Est-ce que mon paiement est passé ?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,597 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Sarah

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    p.s. J'ai également signalé votre question afin que vos informations personnelles soient supprimées.

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    C'est un forum public ici et on est des usagers comme vous. Vous devriez contacter le support par clavardage ou messenger pour avoir une confirmation de votre paiement.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    J'ai signalé le post pour enlever des infos personnelles.
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour Sarah,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous. Pour une question concernant votre facturation, il faut vous adresser à Fizz directement .
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Sarah,
    J'espère que vous avez eu réponse à votre question. Si vous n'avez pu joindre Fizz par clavardage, essayez de laisser un message sur Facebook Messenger, c'est parfois plus simple et plus rapide.
Cette discussion a été fermée.