Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si la carte de crédit enregistrée par défaut ne fonctionne pas est-ce que le paiement va se faire su

Par ce que je ne suis pas capable de la retirer de celle que est enregistrée par défaut. Je ne peux pas la retirer par ce que mon service internet est en attente d’activation.

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Bonjour Frédérick,

    Désolé de vos problèmes

    Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

    Je vous souhaite de passer une agréable journée!

    Je serais là pour répondre à toute autre question.
    N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.
  • MTeasdale
    MTeasdale Messages 137 ✭✭
    Non, juste la principale.
Cette discussion a été fermée.