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Si la carte de crédit enregistrée par défaut ne fonctionne pas est-ce que le paiement va se faire su
Frédérick R. #18386
Messages 80 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Par ce que je ne suis pas capable de la retirer de celle que est enregistrée par défaut. Je ne peux pas la retirer par ce que mon service internet est en attente d’activation.
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Meilleure réponse
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Si cela est pour valider votre paiement dans les prochaines heures, alors communiquez avec les service à la clientèle serait la meilleure possibilité pour modifier votre carte: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement7
Réponses
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Non Frédérick
Fizz utilisera seulement la carte associé à votre forfait8 -
Bonjour frédérick,
Effectuez les changements nécessaires rapidement. Il faut enregistrer une nouvelle carte avant d'en retirer une autre.7 -
Frederick contactez Fizz pour votre problème. Eux seuls ont accès à votre compte. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca7
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Encore des problèmes de paiement ça semble être reçurent, merci aux geeks d'éclairer.7
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Frédérick,
Je vous conseille de contacter Fizz concernant les problèmes particuliers de facturation. Ils sont mieux placés que nous pour vous venir en aide.6 -
Non, seul la carte active est utilisée7
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Bonjour Frédérick,
Désolé de vos problèmes
Communiquez directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".
Je vous souhaite de passer une agréable journée!
Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.3 -
Non, juste la principale.0
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