Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus de 25$ pour activation d'un mobile?
Serge M. 47224
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis abonné d'Internet et j'ai reçu, il y a quelques mois, un bonus de 25$ si j'activais un forfait mobile. Je suis allé de l'avant il y a 1 mois et j'ai activé le bonus de 25$. Il était mentionné que je recevrais le crédit sur mon prochain paiement, soit 2 novembre. Or, le crédit n'a pas été appliqué, et je ne vois plus le bonus dans mes récompenses.
J'ai contacté votre service à la clientèle par chat et vous ne semblez pas être au courant de ce bonus.
J'aurais dû prendre une photo!
Quelqu'un d'autre a ce problème?
J'ai contacté votre service à la clientèle par chat et vous ne semblez pas être au courant de ce bonus.
J'aurais dû prendre une photo!
Quelqu'un d'autre a ce problème?
21
Meilleure réponse
-
Oui Serge j’ai eu exactement le même problème. Et j’ai eu beau clavarder ils m’ont dit que je n’avais pas activé le bonus mais je l’avais activé. Rien eu à faire malheureusement. J’ai résilié mon forfait.
Votre seul recours est le clavardage....7
Réponses
-
Bonjour Serge,
Je comprend votre désappointement.
Vous rappelez-vous si votre bonus avait une date d'expiration ?
Avez-vous déjà reçu un courriel pour vous informer de ce cadeau de 25$ à l'activation d'un service mobile ? Ce courriel est peut-être retraçable de votre côté?7 -
Serge,
Etes-vous allé voir dans votre compte Fizz le détail de vos primes de référence?
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence
Vous verrez l'état des primes, celles à recevoir en attente et celles reçues.
La prime est déposée lors du second paiement de la personne référée et s'applique à la facture suivante donc au 3e mois.3
Cette discussion a été fermée.