Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable de relier ma carte visa débit à mon compte ?

hdave
hdave Messages 2 ✭✭
Pas capable de relier ma carte visa débit pour payer mon compte

Meilleure réponse

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Il faut joindre le service à la clientèle de FIZZ par chat.
  • Alzhi
    Alzhi Messages 305 ✭✭
    Hdave,
    J'ai le même problème avec ma nouvelle carte Visa-debit. J'ai contacté le support de FIZZ pour ouvrir un billet de soutiené Je crois que le système de paiement de FIZZ n'est pas 100% au point. J'ai aussi un billet de soutien ouvert avec ma banque pour approfondir la question.

    Je vous conseille d'entrer en contact avec FIZZ pour ouvrir un billet de soutien :

    - Vous devez être connecté à Mon compte.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
    - Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.

    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Pour plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée
  • Andrée
    Andrée Messages 970 ✭✭
    Bonjour hdave,
    C'est un problème que Fizz devra résoudre rapidement.
    Contactez-les directement par chat ou Facebook Messenger, ils pourront vous venir en aide.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,226 admin
    Bonjour Hdave,
    Suite à mes vérifications, je constate que vous avez résolu ce souci avec une collègue par clavardage.
    Je vous remercie pour avoir trouvé le temps de partager cette situation avec nous!
    Passez un bon jeudi!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.