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Historique des transactions?

ABATOLA
ABATOLA Messages 2 ✭✭
J'ai déménagé depuis aout dernier et j'ai transféré mon internet a ma nouvelle adresse. Pourtant Je vois que dans l'historique des transactions récentes de paiement la facturation est toujours au nom de l'ancienne adresse. je n'y comprends rien.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Abatola

    Contactez le support pour faire corriger votre adresse, ceci aura du être automatique

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,052 ✭✭
    Bonjour Abatola,
    On dirait que la nouvelle information n'a pas fait le tour chez Fizz.
    Communiquez avec eux par chat ou Facebook Messenger pour clarifier le tout.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!
Cette discussion a été fermée.