Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'aime les fleurs et les abeilles!?
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tant qu'à écrire des "questions" insignifiantes tel que: "Salut, vous allez bien?"
et bien d'autres du même registre; compte tenu que cela nuit à la crédibilité du forum fizz; compte tenu que les Whizz laissent aller, même après avoir signalé comme impertinent, hors-sujet, etc. J'ai décidé de faire un test.
Alors n'oubliez pas que les licornes aiment les arc-en-ciel.
Voyons si les whizz vont censurer mon message d'amour et d'espoir avant les autres insignifiances. Qu'en pensez-vous?
et bien d'autres du même registre; compte tenu que cela nuit à la crédibilité du forum fizz; compte tenu que les Whizz laissent aller, même après avoir signalé comme impertinent, hors-sujet, etc. J'ai décidé de faire un test.
Alors n'oubliez pas que les licornes aiment les arc-en-ciel.
Voyons si les whizz vont censurer mon message d'amour et d'espoir avant les autres insignifiances. Qu'en pensez-vous?
25
Meilleure réponse
-
Haha intéressante expérience! Let’s see!14
Réponses
-
Ca va être censuré en moins de 24h11
-
Il va rien se passer. Les Whizz comprendront pas le sarcasme.12
-
moi aussi!12
-
Bonjour Gilles,
Aucune question n'est insignifiante. 'Salut.Vous allez bien ?' c'est importante aussi car pendant cette période difficile, c'est bien de s'intéresser aux amis et je pense qu'ici, nous sommes des amis.
La communauté est une communauté basée sur respect et politesse comme on indique et on demande dans les lignes directrices :https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
Effectivement, on doit rester sur le sujet principal, être attentifs au contenu et respecter les règles. Si on n'intervienne toujours sur vos cas, cela signifie qu'on a des raisons de ne pas la faire et je vous rappelle que : Les modérateurs de la Foire aux discussions Fizz ont le droit de supprimer ou modifier toute publication ne respectant pas les lignes directrices énoncées ci-dessus, ou pour toute autre raison justifiant une telle action.
En tout cas, test reçu
PS: j'aime les chats
Excellente journée.
-Corina8 -
Vraiment ? On verra.
-Corina7 -
Comme j'ai eu réponse claire d'une Whizz, je considère ce test terminé. Afin de ne pas embourber ce forum inutilement, je vais clore la question.12
-
Merci à vous !
Bonne journée. -Corina4
Cette discussion a été fermée.