Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte est désactivé
Maélie N.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mon compte a été désactivé et on m'a dit que plusieurs cartes SIM se sont connecté à mon compte. Que faire
17
Meilleure réponse
-
Maélie
Vous devez contacter le support, seulement le support pourra vous aider
Si le problème persiste, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-connecter-a-mon-compte-communaute
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6
Réponses
-
C'est plus que bizarre, réglez ça sans tarder, svp tenez-nous au courant de ce qui s'est passé afin de prévenir des problèmes à d'autres utilisateurs, bon courage.6
-
Faites nous connaitre le déroulement de votre résolution de problèmes. Cela sera utile pour d'autres usagers qui ont eu une problématique semblable dernièrement.3
Cette discussion a été fermée.