Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le site en Français comporte des éléments en anglais ?
Orion
Messages 49 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque je mets le site en Français, il y a pleins de mots et de phrases en anglais un peu partout depuis toujours ? Y’a pas genre la loi 101 ici? J’ai de la difficulté avec l’anglais et parfois vu que certains trucs du site sont en anglais ça me bloque. Pourquoi Fizz n’arrange pas ça ?
31
Meilleure réponse
-
Bonjour, vous avez tout à fait raison, Fizz se fout du français. Malheureusement ce n'est pas la première fois que c'est décrié sur ce forum. Fizz devrait y voir sans que nous ayons à à le répéter encore et encore.13
Réponses
-
Bonjour Orion
Merci d'avoir porté ceci à l'attention de Fizz. Un autre problème d'affichage, ils le résoudront sûrement.11 -
Merci de l'avoir signalé, il y a quelqu'un qu’a oublié des traductions, Pour une compagnie Québécois bien décevante13
-
Effectivement, en le mettant de l'avant ils devraient pouvoir fixer cela9
-
Plusieurs sites Web sont d'abord écrits en anglais. Cela touche plus de gens.
Par la suite, les sites sont traduits en français, mais effectivement, il peut y avoir des oublis.
Message pour Fizz : il me ferait plaisir de vous aider avec la traduction ou la révision des textes en français. C'est mon domaine.9 -
Orion,
Vous avez raison.
Fizz rencontre des problèmes d'affichage en français sur son site.7 -
J'ai aussi soulever ce point
https://communaute.fizz.ca/questions/2519557-seul-fizz-veux-swicher-anglais
Aller voir la réponse de M. Whizz... Pas rapport!
Soit dit en passant, dans une application bien montée, le code de langue doit suivre lorsqu'on change de page.6 -
@Bobby1
Ce sont 2 problèmes distincts.
Ici, on signale que certaines sections du site de sont pas traduites en français.
Dans votre question, vous soulignez que le site en anglais apparaît toujours par défaut.
Je suis tout à fait d’accort avec vous, la réponse donnée par Whizz n’est pas adéquate.
J’ai le même problème que vous depuis quelques jours. Quand je me connecte à mon compte, tout va bien. Mais dès que je veux accéder à la foire aux discussions, on me met sur la page anglophone et je dois cliquer sur FR. Ce n’est pas normal, et ça fait plus qu’un an que je suis membre et je n’ai jamais eu ce problème avant, d’où la réponse de Whizz incorrecte. Il s’agit probablement d’un problème technique de programation dû a des changement sur leur site.11 -
D'accord avec toi Benoît.
C'est une variante sur le même thème!8 -
En effet, il y a plusieurs petites choses à corriger de ce côté.
Fizz devrait y porter une attention particulière.4 -
Il y a tellement de structures lors de l'instauration et la conception d'un site web. C'est bien que vous ayez porté ceci à l'attention de Fizz.4
-
Je sui s tout à fait d'accord qu'il faut des correctifs.
Cependant, ce n'est pas seulement Fizz qui a ce genre de problème.
Le système "je ne suis pas un robot" avant d'entrer sur le site, qui demande de cliquer sur certains éléments... faudrait un jour leur dire qu'une moto en français ce n'est pas un vélo! Ha ce que je l'ai chercher ce vélo la première fois lol...6 -
Et que dire de la boîte aux lettres qu'il faut identifier comme étant un parcomètre...3
-
Bonjour à tous,
Merci de nous avoir signalé tout cela. Je viens de remonter ces détails auprès de notre département dédié afin de corriger le tout.
Passez une agréable fin de semaine!
-Adriana2 -
Merci M. Whizz de votre réponse bienveillante. Je vous serais reconnaissant de prendre aussi en charge le problème soulevé plus haut concernant le changement de page vers la foire aux discussion qui tombe automatique en anglais. Pensez au code de langue qui doit suivre l'utilisateur.
Merci à l'avance.2 -
je crois qu'ils vont le updater bientot4
Cette discussion a été fermée.