Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau d'une valeur supérieur a mon forfait
Romain D. #35764
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
j'ai actuellement 2 cadeaux de 25$ pour un forfait mobile.
Mon seul besoin pour un forfait serait celui de 10$ (0Mo, paiement a l'usage pour SMS et Appel). Est-ce que les 25$ peuvent être étalés sur 3 mois? ou alors est-ce que je ne peux utiliser les 25$ que sur 1 facture?
j'ai actuellement 2 cadeaux de 25$ pour un forfait mobile.
Mon seul besoin pour un forfait serait celui de 10$ (0Mo, paiement a l'usage pour SMS et Appel). Est-ce que les 25$ peuvent être étalés sur 3 mois? ou alors est-ce que je ne peux utiliser les 25$ que sur 1 facture?
24
Meilleure réponse
-
Romain est-ce que ce sont des cadeaux incitatifs pour vous abonner à un forfait mobile? Si oui il faut d’abord l’activer puis ouvrir un forfait mobile dans le même compte. Et je pense que vous ne pourrez en activer qu’un seul par forfait.6
Réponses
-
Romain
Les primes de référence sont un crédit donc sera appliqué jusqu'à l’épuisement automaticament.
Les cadeaux des Fizz sont supposé de fonctionner de la même façon, un fois activé seront applique jusqu'à épuisement du crédit. Importante vous avez 90 jours pour les activer.9 -
En général un cadeau va être utilisé quand vous allez l'activer. Alors oui vous pouvez utiliser un 25$ après l'autre 25$. Le solde va être appliqué à la facture, et le reste va être appliqué aux prochains factures.
Vérifiez la date d'expiration car vous pourrez pas activer un cadeau expiré.8 -
Dans mon cas le montant a été étalé pour mon forfait jusqu'à épuisement du $ montant de la prime6
-
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!6
-
Romain, ne vous en faites pas vous ne perdrez pas cette argent (cadeau). Comme mentionné il s'agit d'un crédit qui va être déduit chaque. Profitez-en vous aller être 5 mois sans payer. Vive Fizz8
-
Oui jusqu’à l’épuisement !!2
Cette discussion a été fermée.