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Peut pas recevoir d’appel sa tombe sur mon ancien fournisseur?
Rachel C. #35696
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai transféré mon numéro mais peut pas recevoir d’appel ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Rachel
Le transfert peut-prendre quelque heures
Seulement le support pourra vous dire s'il y a eu un problème avec le transfert, donc vous devriez le contacter
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Vous devez être sur une page https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
2- attendez quelque seconds, la bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choissez iMessage pour clavarder avec le support
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Bonjour Rachel,
Quand avez-vous fait votre demande auprès de Fizz ?
Le transfert n'est probablement pas encore effectué.
Si vous avez besoin de communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, voici comment les rejoindre :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!0
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Bonjour Rachel,
Merci de nous avoir signalé cet enjeu. Suite à mes validations, je vois que le transfert a été confirmé et complété avec succès le 19 novembre. Maintenant, les services doivent être bien fonctionnels. C'est bien le cas?
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana0
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