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Mon compte c'est supprimer? (Internet et le cell j'étais avec vous depuis le debut)
danny T. #35588
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai commander une nouvelle sim jeudi passé (puisque j'ai perdu mon téléphone et tout mon compte était ok) et aujourd'hui je me log et il n'y a plus rien?? Aucun bonus (Je suis avec vous depuis le debut avec mon cell et internet depuis quelques mois) Mes cartes de credit ne sont plus afficher mon forfais de cell non plus disparu et internet n'est plus la?! Les paiements ont tous été effectuer donc je ne comprend pas.
Je veux transférer mon forfais actuel a ma nouvelle sim pour mon nouveau téléphone.
Et bon sang svp arranger mon compte c'est incroyable un bug comme celui la..
J'ai besoin d'aide d'un employer fizz svp trop de chose a arranger et plusieurs questions.
Je veux transférer mon forfais actuel a ma nouvelle sim pour mon nouveau téléphone.
Et bon sang svp arranger mon compte c'est incroyable un bug comme celui la..
J'ai besoin d'aide d'un employer fizz svp trop de chose a arranger et plusieurs questions.
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Meilleure réponse
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Danny
ici nous sommes des usagers vous devez contacter le support
Essayez d'utiliser le navigateur en mode privé.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Bonjour Danny
Est-il possible que vous ayez plus d'un compte?
Veuillez vider le cache de votre navigateur et réessayer. Assurez-vous que vous utilisez la bonne adresse e-mail pour vous connecter.
Si le problème persiste, contactez le support: https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Malheureusement non je n'est qu'un seul compte...0
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Wow! Quelle déception Danny!
Communiquez avec le service Fizz directement pour leur faire part de votre problème.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
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Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.0 -
Contactez les directement sur Facebook Messenger. C’est très ordinaire tout ça0
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Vraiment décevant, contacter le service à la clientèle pour régler ce problème https://www.facebook.com/fizzca
surement qu'ils vont faire le nécessaire afin que tout soit en ordre.1 -
vous pouvez demander a fizz sur facebook!1
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