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Pourquoi est-ce que Fizz ne répond plus ?
Andrée
Messages 970 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un billet d'ouvert avec Fizz pour mon iPhone payé il y a 18 jours mais toujours pas reçu.
J'ai aussi fait une plainte à ce sujet.
Je fais un suivi avec Fizz à tous les 2 ou 3 jours, mais rien n'avance, ma commande est confirmée et payée, avec une date de livraison prévue le 5 novembre...
Maintenant, Fizz ne répond plus à mes courriels. J'aimerais savoir pourquoi ?
J'ai aussi fait une plainte à ce sujet.
Je fais un suivi avec Fizz à tous les 2 ou 3 jours, mais rien n'avance, ma commande est confirmée et payée, avec une date de livraison prévue le 5 novembre...
Maintenant, Fizz ne répond plus à mes courriels. J'aimerais savoir pourquoi ?
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Meilleure réponse
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Très décevant de ne pas avoir de nouvelles comme cela.8
Réponses
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Moi ça ferait longtemps que j'aurais demandé un remboursement. Je n'ose même pas imaginer la suite de pépins qui risquent de survenir avec ce nouveau service....et ils parlent aussi de possibilité de financement d'appareils?!?!? Ici...il y a aurait un émoji de bonhomme apeuré!9
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J'ai finalement demandé un remboursement aujourd'hui. Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception de ma demande.
Je suis vraiment très déçue!8 -
Vous pouvez demander Fizz sur le chat en direct via le site Web, Facebook Messenger ou Twitter. Ils sont généralement présents 24h / 24 et 7 jour / 7 sur les réseaux sociaux. Ils se feront un plaisir de vous aider!9
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Très déçevant de la part de Fizz.
Avez-vous essayé par Facebook? Peut-être qu'ils répondent plus rapidement là-bas?8 -
Bonjour Andrée,
Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que votre demande a bien été prise en charge et transmise vers notre département dédié afin de faire plusieurs investigations et de vous tenir informée. On vous vous revenir par courriel avec plusieurs détails. Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana1 -
Suite à ma demande de remboursement hier, on m'avise qu'on va finalement transféré mon dossier à un superviseur qui me contactera d'ici 48 heures.
À suivre...2 -
Le département des plaintes m'a contacté pour me dire que mon dossier était mis en haute priorité auprès de l'équipe technique et également, tous les détails de ma commande de téléphone étaient transmis vers le département dédié. Dès qu'ils auront des nouvelles, ils me reviendront par courriel. Et pour finir :
"Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience".
Bref grosso-modo, le même message que depuis maintenant presque 3 semaines...1
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