Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Après annulation d'une commande (mauvaise adresse), comment entrer de nouveau le code réf. lors de l
Sandra P. #36263
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai passé une nouvelle commande, mais pas d'option pour entrer le code. Est-ce que celui entré la première fois est automatiquement transféré ? Si non, est-ce que je dois encore annuler et recommencer ? Merci.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Sandra,
Je vous remercie pour la participation sur la communauté Fizz!
De ce que je vois, le code de référence est bien enregistré sur votre compte Fizz.
Je vous encourage à nous contacter directement en privé pour analyser mieux la situation.
Bonne journée!
-Paty
?0
Réponses
-
Sandra
pour Fizz vous êtes déjà client, mais vous avez résilié, donc vous devriez créer un nouveau compte
Essayez de valider avec le support, s’ils ont un autre possibilité
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Créé un nouveau compte avec nouvelle adresse comme sa vous serrez reconnu comme nouveau client0
-
Je pense que le courriel dans la nouvelle commande devrait être différent de celui qui était dans la commande initiale.1
-
Utilisez une nouvelle adresse de courriel pour ouvrir un nouveau compte.3
Cette discussion a été fermée.