Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, mon compte a été verrouillé, je dois vous contacter?
André G. #25509
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai recu un courriel de votre part à ce sujet
10
Meilleure réponse
-
André,
Pour rejoindre le service-client de Fizz:
Simplement, connectez vous à votre compte Fizz et cliquez sur le point d'interrogation verte en bas de la page à droite et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
Vous serez en attente d'une session de clavardage avec eux.2
Réponses
-
Bonjour André
avez vous essayé de réinitialiser ou changez votre mot de passe
https://fizz.ca/login
ici vous trouverez tous les informations
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz3 -
Précision, j'arrive à me connecter à mon compte, c'est simplement que j'ai reçu ce courriel de la part de Fizz me demandant de communiquer avec eux.3
-
Désolé, je n'ai pas utilisé le bon outil pour rejoindre Fizz. Il faut utiliser le point d'interrogation dans le coin en bas à droite0
Cette discussion a été fermée.