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J'essaye d'ajouter un utilisateur à l'un de mes forfaits et ça ne fonctionne pas ?

Savannah D. #36358
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Hello !
À plusieurs reprises, j'ai tenté d'ajouter un utilisateur comme décrit à la première section de cette page :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Sauf qu'à chaque fois, il y a un problème : soit le courriel n'est pas reçu par mon utilisateur, soit le courriel est reçu et mon utilisateur accepte l'invitation, mais il reçoit un message comme "il y a un problème, essayez plus tard". Le plus loin qu'on ait pu se rendre, mon utilisateur a reçu un message comme quoi "son compte fizz est toujours verrouillé" et qu'il devrait clavarder avec quelqu'un. De mon côté, bien que l'invitation ait été accepté à chaque fois (je l'ai spammé de demandes), je vois que l'invitation est toujours en attente de réponse (bien que j'ai reçu des courriels disant le contraire). Je précise que j'ai évidemment au préalable configuré les droits comme décrit dans la FAQ.
Donc, pouvez-vous m'aider concernant ce soucis, s'il vous plait ?
Merci
À plusieurs reprises, j'ai tenté d'ajouter un utilisateur comme décrit à la première section de cette page :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
Sauf qu'à chaque fois, il y a un problème : soit le courriel n'est pas reçu par mon utilisateur, soit le courriel est reçu et mon utilisateur accepte l'invitation, mais il reçoit un message comme "il y a un problème, essayez plus tard". Le plus loin qu'on ait pu se rendre, mon utilisateur a reçu un message comme quoi "son compte fizz est toujours verrouillé" et qu'il devrait clavarder avec quelqu'un. De mon côté, bien que l'invitation ait été accepté à chaque fois (je l'ai spammé de demandes), je vois que l'invitation est toujours en attente de réponse (bien que j'ai reçu des courriels disant le contraire). Je précise que j'ai évidemment au préalable configuré les droits comme décrit dans la FAQ.
Donc, pouvez-vous m'aider concernant ce soucis, s'il vous plait ?
Merci
14
Meilleure réponse
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Savannah
essayez de le faire et attendez 10 mins car les courriels ont un retard
Je ne voudrais pas qu'il reçoive le 1 er courriel quand vous avez essayé la 2e fois.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
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