Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous remarqué la bulle de clavardage sur la page d'accueil?
Lilibelle
Messages 429 ✭✭
dans Mon compte Fizz
On voit tellement souvent la fameuse question "Où se trouve la bulle de clavardage?"...
Je pense que Fizz a grandement amélioré son système en plaçant une bulle verte avec un point d'interrogation qui apparaît en bas sur la page d'accueil. Et quand on clique dessus, on a le choix du mode de communication, dont la bulle traditionnelle et messenger. Aussi, ils ont ajouté la foire aux discussions et la foire aux solutions...
Belle amélioration!
Je pense que Fizz a grandement amélioré son système en plaçant une bulle verte avec un point d'interrogation qui apparaît en bas sur la page d'accueil. Et quand on clique dessus, on a le choix du mode de communication, dont la bulle traditionnelle et messenger. Aussi, ils ont ajouté la foire aux discussions et la foire aux solutions...
Belle amélioration!
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Elizabeth
Bonne observation et merci pour le partage! Et Fizz semble faire des ajustements au besoin. Le chat a probablement été surutilisé plus tôt dans la journée car il n'est pas disponible sur toutes les pages actuellement.2
Réponses
-
Oui je la vois.
Merci Élizabeth pour cette information!8 -
Je trouve aussi que c'est une très grande amélioration!
On va éliminer vraiment beaucoup de questions de gens qui cherchent la fameuse bulle.
Ce n'était franchement pas évident avant... Le concept de devoir entrer dans un sujet pour trouver la bulle, je pense que Fizz voulait diminuer le nombre de clavardage par jour et laisser les gens du forum essayer de résoudre les problèmes...9 -
Elizabeth alors là je suis soufflée!!! Je n’aurais jamais pensé que cela arriverait...;) SUPER!7
-
Oui j'ai remarqué ce matin. Merci les détails reliés à la bulle. Bonne nouvelle.5
-
Elizabeth je teste chaque élément de la bulle de clavardage....en fait c’est long...il est écrit quelques heures pour une réponse par IMessage...avec Whatsapp cela fait 25 minutes...et Messenger on sait que c’est assez long aussi. Donc dépendant ce que l’on est prêt à attendre ...ou si la bulle de clavardage est difficile à trouver alors oui ça sera bien.6
-
Bonne idée!!
Une belle amélioration du système de communication7 -
Elizabeth,
J'ai vu ça ce matin également. C'est une nette amélioration.La bulle est disponible sur la page du compte en ligne également. Ça facilite tellement les chose maintenant pour tout ceux qui ne trouvais / voyais pas la bulle de clavardage.
Merci de communiquer cette nouvelle information
Bonne journée5 -
J'ai remarqué et c'est un changement qui va être très apprécié!8
-
Belle observation, merci pour l’info.7
-
oui je l'ai remarque3
Cette discussion a été fermée.