Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement ne fonctionne pas ?

Jack56
Jack56 Messages 1 ✭✭
Je viens de parler a Nicoletta et j'aimerais lui reparler

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Jack56 ici vous êtes avec des utilisateurs comme vous. Pour aller sur le clavardage suivez ceci. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide (Attention certaines pages ne fonctionnent pas) comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,044 ✭✭
    Bonjour Jack56,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Pour communiquer avec Fizz il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,226 admin
    Bonjour Jack56,
    Suite à mes validations, je vois que vous avez réussi à contacter de nouveau notre support technique et l'enjeu rencontré a été transmis vers notre département dédié afin de trouver la meilleure solution pour vous. Celle-ci vous a été transmise par courriel ce jour.
    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
    Bonne fin de journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.