Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir si le code de référence que mon ami qui m’a donné à fonctionné après l’avoir entré ?

Options
Je me suis abonné à internet et j’ai rentré le code de référence de mon ami et je ne sais pas si sa fonctionné.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Frédérick

    vous devez avoir reçu un courriel,
    mais vous pouvez aussi regarder ici

    Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Sélectionnez Primes de référence.

    Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :

    1- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
    2- le montant Total reçu représente les primes reçues;
    3- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
    4- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Cette discussion a été fermée.