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Bonjour, merci de votre réponse rapide, N’y a pas un moyen d’annuler le rdv?
Olivia D. #34812
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’étais censé rentrer aujourd’hui mais mon vol a été annulé…. C’est une situation très compliqué en ce moment avec le covid… merci pour votre réponse rapide
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Meilleure réponse
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Bonjour Olivia,
vous ne pouvez pas, mais essayez de contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Est-ce qu’un ami ou un membre de votre famille pourrait aller chez vous pour ce rendez-vous, au lieu de le reporter?2
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Le technicien pourra probablement faire le branchement sans faire la vérification à l'intérieur1
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