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Forfait Can/Us frais itinérance chargé ?
Michel L. 15322
Messages 11 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis présentement aux États-Unis et j'ai un forfait Can/Us , pourquoi vous me facturer des frais d'itinerance, à partir de mon portefeuille, pour l'utilisation de données
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Meilleure réponse
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Bonjour Michel
Il y a plusieurs possibilités
1- Une erreur
2- Vous avez passé plus de 50% d'utilisation dans un réseau partenaire
3- Vous n'avez plus des données
4- vous avez fait un changement de couverture,
mais ceci sera effectif seulement à votre prochain renouvellement
Vous pouvez toujours contacter le support pour vérifier votre problème avec un agent
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.9
Réponses
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Salut Michel
Si vous disposez déjà de données mobiles et de la couverture des États-Unis dans votre forfait, votre utilisation aux États-Unis devrait être couverte.
Veuillez confirmer avec la carte de couverture.
https://fizz.ca/fr/couverture
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8 -
-Est-ce que vous avez épuisé vos données?
-Il me semble que dans le portefeuille, on peut payer pour des minutes ou des textos, mais pas des données... Avez-vous une couverture Canada /états-unis ou bien vous avez fait un ajout voyage?
Edit: je viens de voir qu'aux usa, on peut utiliser le portefeuille pour 0,10$ par Mo.
Avez-vous modifié votre forfait au moins 48 h avant le nouveau cycle de paiement? Le changement de forfait n'est pas instantané. On peut seulement modifier notre forfait pour qu'il soit valide au cycle suivant. Vérifiez votre couverture actuelle dans votre compte.
Si votre couverture n'est pas valide pour le cycle en cours, vérifiez le prix pour un ajout de voyage, cela pourrait être plus économique.
Et si votre couverture est bien la bonne après vérification, il ne vous reste qu'à contacter Fizz par clavardage. (Je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'utilisateurs).
Bon voyage!8 -
Bonjour Michel,
Aviez-vous bien fait le changement de forfait dans les temps requis, soit 48 heures avant votre cycle de facturation ? Votre forfait Can/US a-t-il bine été appliqué?8 -
Si vous avez bien la bonne couverture mais que cela fait plus de 3 mois que vous utilisez majoritairement le réseau partenaire, alors vous ne pouvez plus utiliser ce réseau avec votre couverture...
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires7 -
Bonjour Michel,
Je regrette vraiment ce souci rencontré.
En consultant votre compte je constate que vous nous avez déjà contacté en privé pour nous signaler cette situation et on a remonté votre cas auprès de notre équipe dédiée pour faire des vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
Merci pour votre collaboration. Passez une excellente journée!
-Talida1
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