Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouvelle carte de crédit refuser?

je suis incapable de mettre ma nouvelle carte de crédit a jour ca dit toujours carte refuser?
Il sagit du visa et l'adresse de facturation est bien la bonne

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Philippe,
    Désolé,
    Pour modifier votre carte de crédit dans votre compte, vous devez le faire au moins 48 heures avant le renouvellement de votre cycle de facturation.
    Alors,
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage pour résoudre votre problème de paiement en vous connectant d'abord à votre compte Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • Chri
    Chri Messages 7 ✭✭
    Bonjour, si les conseils qui vous sont donnés ne fonctionnent pas, communiquez avec votre compagnie bancaire. De mon côté, ma carte était barrée (anti-fraude). Il m'ont donné accès 3 jours pour compléter mon inscription avec Fizz et le tout a fonctionné avec succès!!
    Bonne journée!!
  • Melanie M. 71203
    Melanie M. 71203 Messages 6 ✭✭
    Bonjour, Souvent il faut passer via un terminal pour activer votre nouvelle carte de crédit. Si on la donne via un site web, cela ne fonctionnera pas.
  • Guillaume C. 71327
    Guillaume C. 71327 Messages 87 ✭✭
    On a eu le même problème. Il a fallu appeler VISA. Ils avaient bloqué la carte pour une raison quelconque et ils ont réussi à régler le problème.
Cette discussion a été fermée.