Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Conseil quand appliquer un Bonus ?

Lafont
Lafont Messages 40 ✭✭
Besoin conseil.
La situation: A cause de la pandémie, je travaille de la maison. Je n'utilise pas mon 1Go de plan. Je désire le conserver pour les fois que je vais dehors faire une course lol. Je donne mes données à ma famille, ici etc.
.
Je viens d'atteindre le niveau 3. J'ai donc une slot libre pour ajouter soit un 250Mo, soit un 500Mo (j'avais mis dans le temps dans la slot 1 un bonus de 250Mo, je ne sais plus quand j'ai fait ça).
.
Mes questions (car je ne vois pas dans mon compte)
.
1. Est-ce que les bonus en attente non utilisée ont une date d'expiration (si oui, comment l'identifier)
.
2. Je pense que les bonus appliqués sont acfits durant une certaine période de temps (6 ou 12 mois). Encore une fois, comment identifier
.
3. De ce fait, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende pour mettre le bonus dans ma slot libre ou anyway, je vais perdre le tout ? (sachant que je serai en télétravail minimum jusqu'au mois de mars d'après les rumeurs au boulot.
.
Merci ++

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.