Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que vous savez si fizz va offrir le service de télévision aussi ?
Annie D. #31426
Messages 849 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ce serait intéressant vu qu’on a déjà l’internet et le mobile !!
24
Meilleure réponse
-
Bonjour Annie,
Sûrement dans les années à venir! Et pas cher! comme le reste de Fizz !!11
Réponses
-
Salut Annie,
pour le moment non n'avons pas d'informations
Mais Fizz est capable de nous faire un surprise.13 -
Bonjour Annie,
Je ne crois pas que ceci soit dans les projets de Fizz.
La clientèle de Fizz est plus en streaming qu'à la télé par cable.16 -
Bonjour Annie,
Pour l'instant Fizz semble se concentrer sur le service de mobile et d'internet résidentiel.
Qui sait, peut-être dans le futur
Bonne journée!11 -
Annie,
On ne sait pas, mais ça pourrait être une option intéressante.15 -
Annie,
C'est certain que c'est toujours intéressant d'avoir tous les services regroupés au même endroit.
On verra bien ce que Fizz nous réserve.15 -
Salut Annie,
On ne sait jamais.
Pour ma part, j'apprécierais des forfaits Sports.14 -
Bonjour Annie
Ce n'est pas une idée exagérée, il existe plusieurs entreprises qui combinent Internet et IPTV. On ne sait jamais avec Fizz, ils nous surprendront souvent.10 -
Je suis d'accord,
Ce serait un ajout de service apprécié.14 -
On est des utilisateurs comme vous ici au forum donc on sait pas. Fizz est une compagnie très dynamique, et possiblement ils vont implanter ce service si la demande va être là.12
-
Non pour l'instant nous ne savons pas si il y aura l'option pour la télévision. Dans mon cas je regarde la tv par streaming. et aussi par abonnements style Crave … mais cela serait intéressant par exemple pour les sports comme le mentionne Sevy55.11
-
Je ne pense vraiment pas. Videotron s'occupe déjà de cette division et les abonnements aux services télés sont à la baisse partout en Amerique du Nord et le Qc n'y échappe pas.8
-
Bonjour Annie,
Nous ne savons pas, mais je ne pense pas que ce soit dans leur créneau. La compagnie mère, videotron, a déjà beaucoup investi pour la télévision.11
Cette discussion a été fermée.