Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Déja en attente d'une prime de référence Je peux donner mon code pour avoir une 2ieme prime en même
Johanne L. #65
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai déjà une prime de référence en attente. Si je donne mon code a une amie afin qu'elle s'abonne, est-ce que j'aurais droit d'Avoir une 2ieme prime de référence de 40$?
33
Meilleure réponse
-
Johanne,
Oui, tout à fait.
Vous pouvez référer autant de gens que vous voulez pourvu qu'il s'agit d'un nouveau client Fizz avec un nouveau forfait.
Vous obtiendrez le crédit lorsque les gens référés auront fait leur second versement à leur compte.3
Réponses
-
Bonjour Joanne
Oui bien sûr, vous pouvez.
Chaque référence sera en attente et se débloquera lors de leur deuxième paiement.14 -
Oui bien sûr. Vous pouvez partager votre code aussi souvent que vous voulez, il n’y a pas de limite.18
-
Johanne autant de fois que vous voulez! Tant mieux pour vous!13
-
Johanne, oui, vous pouvez le donner a autant de personnes que vous pouvez.12
-
Absolument! Vous pouvez référer autant que vous voulez! Les montants s’accumulent et sont crédités sur vos forfaits. Par exemple, si vous accumulez 80$ en prime et que vous avez un forfait à 27 $, vous en avez presque pour 3 mois sans frais!13
-
Ouiiii !! Absolument !!! Autant de prime que vous voulez !!!10
-
Johanne,
Partagez votre code comme bon vous semble. C'est la meilleure façon d'avoir de bons rabais à la fin du mois.14 -
Johanne,
Vous pouvez avoir autant de prime que vous voulez, qu'elles soient en attente ou pas.
Partagez votre code de référence sans hésitez.14 -
Ouiiii certainement8
-
Ca m’est arrivé plus d’une fois d’avoir plus d’une personne utiliser mon code durant une offre de prime augmentée!8
-
Pour bénéficier de la prime vous devez 1- avoir confirmer votre propre engagement de 90jrs. 2- les nouveaux abonnés qui utilisent également votre code doivent aussi s'engager à 90jrs de services avec Fizz. Les primes seront en attente jusqu'au moment d'effectuer le 3e paiement.6
-
Ohh que oui vous pouvez!! Bravo!!6
-
oui tout s'accumule, vous pouvez voir leur état dans votre profil4
-
Bien sûr Johanne.
Partager son code souvent, c'est payant.6 -
GO ! GO ! GO ! Partage !
Aucune limite.7 -
Oui, tu peux avoir n'importe quel numéro des primes simultanément, et tu va recevoir des primes pour chacun d'entre elles.8
Cette discussion a été fermée.