Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Groupe de travail FIZZ incluant ses Cients : FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clie

GBy_6B8OA
GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
Vu que le principe FIZZ est un mode gaming, il faut espérer que vous soyez en train de concevoir la prochaine génération d'engouement
@FIZZTEAM Peut-être pouvez-vous créer un Groupe de travail incluant les clients pour aborder Ce sujet (APPEL à candidatures...).
Pour vous cela serait une sacré PUB...
FIZZ l'opérateur qui construit son avenir avec ses clients .
Permettant aussi d'aborder des sujets comme les coûts, la stratégie d'expansion , ....
@FIZZTEAM est-ce possible et oseriez vous aller dans se sens ?
.
@All, qu'en pensez-vous ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonne idée! Mais je ne suis pas sure qu'ils ont le désir de faire ça pour le moment.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Pourquoi pas? J’aime bien la réponse de Patrick!
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Je suis 100% d'accord avec vous @GBy_6B8OA

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Oui, ce serait définitivement une valeur ajoutée de mettre en place cette sugestion de Gby!!!

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Ça serait vraiment nice mais j'ai un gros doute que ça va se faire malheureusement ! Disons juste que ça serait le fun de pouvoir aller chercher des points et des bonus autrement qu'en répondant uniquement au forum... autrement, on ne monte pas de niveaux du tout et je sais de quoi je parle : je le vois avec le compte à mon conjoint ! 6 mois et encore niveau 1 (bon ok avec 2 badges gelés ça n'a pas aidé mais sans le forum, il ne verra pas le niveau 3 avant 2 ans !)
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Une excellente idée!!!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Excellente idée ... il y a place a amélioration et qui de mieux que les utilisateur pour conseiller et brainstormer sur des solution d'amélioration du service... reste à voir si ils vont le faire !!!
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Ceci est une excellente idée car plusieurs connaissent déjà les solutions aux problèmes rencontrés ainsi que les bonnes options.
Cette discussion a été fermée.