Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz empêche l’ajout de paiement et change mes numéro de carte à l’entregistrement?
Sébastien H. #33429
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Pour une raison que j’ignore totalement, lorsque j’ajoute une méthode de paiement et je click enregistré. Fizz enregistre ma carte avec le mauvais mois. Au début, je pensais avoir mal entré mais chaque fois, il me change le mois d’expiration. Il semble très compliquer de juste changer des numéro d’expiration. Je recevais un code d’erreur
Évidemment, le paiement n’a pas passé parce que Fizz ne prends pas les bon numéro enregistré. Il barre ainsi mon internet.
J’ai réussis a ajouter une carte Visa d’une amie le temps que je corrige le probleme de ma MAstercard, mais un coup ajouter. Je ne peux pas cliquer sur le bouton de paiement immédiat.
Je ne peux pas payé soit avec ma carte mastercard, parce que Fizz change les numéro, et il veut pas que je paye avec la visa.
Je veux juste payer et activer mon compte. Je vais vous avouer que c’est bien la première fois que je dois courir pour du support être apte à payer un compte.
Pour une raison que j’ignore totalement, lorsque j’ajoute une méthode de paiement et je click enregistré. Fizz enregistre ma carte avec le mauvais mois. Au début, je pensais avoir mal entré mais chaque fois, il me change le mois d’expiration. Il semble très compliquer de juste changer des numéro d’expiration. Je recevais un code d’erreur
Évidemment, le paiement n’a pas passé parce que Fizz ne prends pas les bon numéro enregistré. Il barre ainsi mon internet.
J’ai réussis a ajouter une carte Visa d’une amie le temps que je corrige le probleme de ma MAstercard, mais un coup ajouter. Je ne peux pas cliquer sur le bouton de paiement immédiat.
Je ne peux pas payé soit avec ma carte mastercard, parce que Fizz change les numéro, et il veut pas que je paye avec la visa.
Je veux juste payer et activer mon compte. Je vais vous avouer que c’est bien la première fois que je dois courir pour du support être apte à payer un compte.
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Sébastien,
Bien désolée pour cette désagréable première expérience.
Je vous conseille de communiquer directement avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2
Réponses
-
Bonjour Sébastien,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.