Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Incapable d'appliquer mon Bonus Internet de 2 $ Pourquoi ?
Waldo
Messages 1,621 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai un bonus "pending" de 1$ que je veux changer pour le Bonus 2 $ que je viens de recevoir.
Quand j'essaie de l'appliquer, il ne se passe rien. Comment faire ?
Quand j'essaie de l'appliquer, il ne se passe rien. Comment faire ?
29
Meilleure réponse
-
Si le bonus est « pending », alors il est en attente d’être appliqué pour le prochain cycle de paiement. Vous ne pouvez rien faire, il est gelé. Au prochain cycle, il sera appliqué.
Durant ce prochain cycle, cliquez sur le bonus souhaité et choisissez l’option « échanger ce bonus ». Le bonus actuel aura le statut « sera bientôt retiré » (mais toujours actif pour le mois en cours ) et le bonus choisi sera « en attente d’activation » et sera actif le cycle suivant, et prendra la place du bonus retiré.
(ATTENTION, il faut vraiment faire un échange comme je l’ai mentionné. Si vous faites l’erreur de retirer le premier bonus, vous ne pourrez pas l’échanger pour un autre avant le mois suivant. Au final, vous aurez un cycle sans bonus. Il faut vraiment faire un « échange » en cliquant sur la petite case de bonus souhaité et non pas cliquer sur le bonus actuel pour l’enlevr...)7
Réponses
-
Bonjour,
Possiblement vous êtes à l’intérieur de 48 heures avant la Fin de votre cycle de facturation où tout changement au forfait et bonus est interdit.13 -
Si vous avez plus que 48h avant le prochain cycle de paiement, vous devriez être capable de le faire. Cliquez sur le bonus de 2$ puis sur Appliquer. Le bonus de 1$ présentement utilisé va shaker. Cliquez dessus, et un pop-up va demander si vous voulez échanger. Cliquez sur Échanger. Ce changement va être en vigueur au prochain cycle.6
-
Tout Bonus est applicable uniquement à partir de la première journée de ton cycle. Donc si ton cycle commence le 14 du mois, tu peux assigner n'importe quel bonus (disponible) jusqu'avant le 12 du mois. Il sera "pending" tout ce temps là, jusqu'au 14e du mois.8
-
Mon problème c'est que le bonus actuellement en attente, ne shake pas pour que je puisse le changer pour le nouveau.5
-
Quand vous changez un bonus pour un autre vous perdez un mois. L'ancien est remplacé par le nouveau bonus au debut du nouveau cycle et devient "en attente" d'être activé, il sera activé seulement au prochain cycle.6
-
Si le problème persiste contact le service à la clientèle. J'ai déjà un problème similaire.5
-
Waldo, selon mon expérience, quand vous appliquez un bonus, il sera appliqué au prochain mois et est en attente au paiement de votre prochaine facture. Vous ne pouvez pas changer ce bonus en attente, il faut que votre facture soit payée avant de pouvoir le faire.6
Cette discussion a été fermée.