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Pourquoi les carte ne sont pas accepté meme mastercard et j'ai déjà un autre compte qui marche avec
Janik C.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Impossible de sabonner chez vous???
24
Meilleure réponse
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.4
Réponses
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Bonjour
J’ai eu exactement le même problème avec l’activation de mon deuxième compte hier.
J’ai contacté Fizz par clavardage, ils m’ont demandé des images de la carte crédit et une carte d’identité (effaçant les données sensibles) et ensuite un jour après, j’ai réussi à l’activer.10 -
Bonjour Janik contactez le service à la clientele voici le lien https://www.facebook.com/fizzca/
de plus vous pouvez vous méritez une prime de rérence $$ avec un code de référence voici le lien : https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement4 -
Contactez le support par clavardage entre 8h à 21h pour vous faire aider!1
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Ca semble être un problème de sécurité dù a une protection de la carte de crédit. Il suffit de confirmer avec le service à la clientèle.0
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Bonjour Janik,
Je regrette ce souci rencontré. Nous aimerions bien vous avoir comme client.
Je constate que vous avez déjà effectué un transfert de numéro de téléphone chez nous qui est déjà confirmé. Si vous rencontrez encore le même souci, je vous prie de nous contacter directement en privé via Messenger ou via le clavardage afin qu'on puisse faire des vérifications à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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