Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui annule mon abonnement avec mon ancien fournisseur? (Internet et téléphone) FIzz ou moi?
Maryse N. #33461
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Tout sera réglé mardi prochain, Internet et téléphone. Mais une fois fait, est-ce que je dois faire le suivi avec mon ancien fournisseur pour annuler les services ou Fizz s'en occupe automatiquement?
41
Meilleure réponse
-
Bonjour Maryse,
Pour le téléphone, si vous voulez garder le même numéro, ce doit être Fizz qui s'en occupe, comme avec tout autre fournisseur. Vous aurez la procédure à suivre avec la carte Sim.
Pour l'Internet, je vous conseille d'attendre que tout fonctionne avec le service Fizz avant d'aviser votre fournisseur actuel.12
Réponses
-
Bonjour Maryse,
Pour le téléphone, Fizz s'occupera du transfer de votre ligne. Vous n'avez qu'à suivre les étapes lors de l'activation de votre carte Sim.
Pour l'internet, c'est à vous d'annuler le r=service avec votre fournisseur actuel lorsque Internet Fizz sera installé.
Bienvenue chez Fizz !17 -
Bonjour,
Pour le mobile avec transfert de numéro c’est Fizz qui s’en charge.
Pour l’internet, c’est vous, mais il est recommandé de le faire quelques jours après votre branchement Fizz, une fois que vous avez vérifiée le bon fonctionnement de Fizz.17 -
Et il y a un délais de quelques jours.. (avec vidéotron, c'était 5-7 jours)10
-
Si c'était moi je ferais une vérification13
-
Maryse, appelez votre fournisseur internet après l'installation. Pour les téléphone ça devrait être fait, mais je vous conseil de faire un petit suivit.10
-
Je ne sais pas pour internet, mais pour le téléphone, Fizz a contacté mon ancien fournisseur pour moi.8
-
Fizz s'occupera d'annuler votre forfait téléphone mais vous devez vous occuper de celui de votre internet. Bienvenue chez Fizz!!6
-
Maryse,
Lorsque votre forfait Fizz internet est activé et pleinement fonctionnel, c'est vous qui devez contacter votre ancien fournisseur pour annuler ce service.4 -
Pour le téléphone Fizz s'en occupe lors de votre abonnement (transfert de votre numéro de téléphone cellulaire chez FIZZ). Pour votre Internet attendez d'avoir Internet Fizz fonctionnel et ensuite, vous demandez à votre ancien fournisseur Internet d'annuler votre abonnement et les instructions pour retourner le modem.3
Cette discussion a été fermée.