Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi c est si compliquer payer une facture ?
PARO
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le paiement a passer sur ma carte le 12 octobre
5
Meilleure réponse
-
Bonjour Paro
Désolé, vous rencontrez des problèmes de paiement.
Si le service étant déjà suspendu, vous devez effectuer un paiement manuel.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0
Réponses
-
Bonjour Paro,
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.