Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nombre de points max par jour?
Véronique H. #27442
Messages 115 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je tente d'en savoir plus sur les récompenses? C'est quoi le nombre de points maximum que je peux avoir par jour? Merci!
Je tente d'en savoir plus sur les récompenses? C'est quoi le nombre de points maximum que je peux avoir par jour? Merci!
21
Meilleure réponse
-
vous vous méritez des points et en participant à la communauté. Voici un lien sur le sujet https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
Véronique, Bonne chance pour vos points bonus!!8
Réponses
-
Bonjour Véronique
Il n'y a pas de maximum. L'exception est que vous pouvez donner un maximum de 20 kudos par jour (20 points).9 -
Aucun maximum Véronique,
Seuls les kudos donnés sont limités à 20.
Pour le reste, il suffit d'être active dans la communauté.15 -
Il n'y en a, tout dépend de votre participation au forum11
-
Véronique, contre les autres utilisateurs disent il n'y a pas de max (a part pour les 20 kudos que vous pouvez donner) et ça peut s'accumuler rapidement si vous êtes présente en répondant et demandant des questions.10
-
Bonjour Véronique,
Pas de maximum par jour à gagner je crois.
Une bonne façon de d'accumuler des points est de référer des nouveaux clients. 100 points quand il active son compte et 200 points après son 2e paiement, et ce, en plus des primes de référence.14 -
Bonjour,
Il n’a pas de maximum pour l’accumulation des points récompenses.13 -
Illimité je dirais8
-
Bonjour,
Il faut se connecter à nouveau, pour pouvoir réagir sur '' la Foire au Discussions''.
Si c'est la première fois, il faut se connecter à la page, aller sur la foire au discussion ANG (en haut a droite), se reconnecter, et revenir sur la page FR.
Regardez les questions les plus récentes pour aider les membres en difficultés. Si la réponse est satisfaisante il suffit de cliquer sur le petit cœur pour recevoir 1 point. Ensuite la meilleure réponse apportent 5 points. Et si vous posez une question vous recevez 3 points.
On peut accumuler maximum 20 points en cliquant sur le petit cœur et pour le reste il n'y a pas de maximum !
Vive la communauté d'aide pour résoudre les cas simple rapidement !3
Cette discussion a été fermée.